☀️ 🐝 🍯 Une belle récolte pour clôturer l'année !
Pour terminer en beauté leur année de découverte du monde des abeilles, les élèves du club Ruche ont participé à la récolte du miel de la ruche du collège avec Vincent, notre apiculteur.
lundi, à 08:41
FAURE EMMANUELLE