Association Sportive (AS)

Bivouac et descente de l'Ain en canoë avec les élèves de l'AS Raid

Par REMI TEYSSIER, publié le lundi 27 septembre 2021 09:43 - Mis à jour le lundi 27 septembre 2021 09:58
Canoe.jpg
Bivouac et descente de l'Ain en canoë avec 34 élèves de la 5è à la 3è, inscrits à l'AS Raid du collège.

34 élèves de la 5è à la 3è, inscrits à l'AS Raid du collège, sont partis mardi soir après les cours, en direction de Pont d'Ain. Ils ont passé la nuit en tente, après l'installation du camp et après un petit footing nocturne à la frontale. Au réveil, mise à l'eau des bateaux et descente de l'Ain jusqu'au pont de Gévrieux, à une quinzaine de km. Ils étaient encadrés par MM. Chantin et Teyssier et un animateur brevet d'état pour la partie navigation.

C'était un très bon moment qui permet de souder un groupe de raideurs déjà très investi et de leur apprendre l'autonomie et le travail en équipe.

Bravo à eux !

Membres de l'AS Raid -> connecter vous pour avoir le retour photos