Soirée de l'éloquence

Par GERALD ARGOUD, publié le lundi 25 mars 2024 17:33 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 17:39
SLIDER_eloquence-1024x407.png
Le vendredi 12 avril à 19h30 au théâtre du Vellein des élèves de 3ème des collèges Sonia Delaunay, Louis Aragon et René Cassin de Villefontaine s’affronteront autour de sujets libres, tentant de captiver leur auditoire avec leurs discours.

La soirée de l'éloquence organisée par les trois collèges de Villefontaine et la commune de déroulera le vendredi 12 avril à 19h30 au théâtre du Vellein à Villefontaine

Les vainqueurs des concours d'éloquence internes aux collèges vont présenter leur prestation.

En première partie le rappeur EFRASIS (coach de nos orateurs) présentera un spectacle de 30 minutes.

Vous êtes attendus nombreux pour encourager nos élèves, voir ce dont ils sont capables et participer à une soirée joyeuse et festive.

L'entrée est gratuite sur inscription en cliquant ici.

Nous vous attendons nombreux !